Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 43 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

03.03.2020 08:25
wirklich die besten Antworten

Si vous avez un rhume de tête typique (AKA - ?le rhume?), il est préAdidas Zx 750 Mujerférable de se reposer 1 à 2 jours au début des sympt?mes. Il est probable que ce rhume soit viral, ce qui signifie que le corps doit le combattre plut?t que de compter sur les antibiotiques; ces médicaments ne fonctionnent que sur les infections bactériennes.

Reprenez une course facile à modérée pendant 3 à 5 jours après votre pause de repos ou jusqu'à ce que les sympt?mes disparaissent; n'effectuez pas un entra?nement ou une course difficile dans les trois jours suivant la maladie.

Un exercice aérobie léger n'aggravera généralement pas les sympt?mes d'un rhume mineur.

Si vous avez la grippe ou de la fièvre, NE COUREZ PAS jusqu'à ce que les sympt?mes disparaissent. Vous ne ferez qu'aggraver les choses et finirez par manquer beaucoup plus de temps que si vous vous étiez reposé. Il en va de même pour un bug d'estomac où vous Nike Air Max 95 Womens avez des nausées ou des vomissements; c'est probablement une donnée, car vous ne pourrez probablement pas souffrir de nausées intenses

Lorsque vous êtes malade, vous dormez davantage, buvez beaucoup de liquide et d'électrolytes (bouillon, jus de fruits, vitamines, boisson pour sportifs, Pedialyte, etc.) et prenez suffisamment de temps pour vous éloigner de la course.

AVIS DE NON-RESPONSABILITé: Bien que ces conseils soient judicieux, consultez toujours un médecin avant de modifier quoi que ce soit dans votre alimentation, votre entra?nement ou votre approche en cas de maladie ou de blessure.

Mais il a rapidement atteint un creux majeur quand j'ai eu de mauvaises nouvelles mardi. Heureusement, j'ai vraiment les meilleurs amis du monde et nous avons simplement prolongé notre voyage une autre nuit et nous sommes réunis mardi Nike Air Max 2017 Mujer soir.

Ce soir, j'avais l'intention d'aller au ballet avec mes parents. Ma mère avait entendu dire que Sleeping Beauty jouait un engagement limité et m'a demandé si je voulais y aller. Euh, oui ??

C'est tellement facile de vivre à New York que de tenir pour acquises toutes les incroyables opportunités culturelles, mais quand je fais quelque chose comme aller au ballet, cela me rappelle pourquoi je vis dans la meilleure ville du monde.

Même si je ne pouvais pas prendre de photos au théatre, Sleeping Beauty était magnifique. Quand j'étais plus jeune, je n'aimais pas vraiment le ballet (OERE SONT TOUS LES MOTS?), Mais maintenant j'aime regarder l'histoire se dérouler à travers la danse et la musique. (Juste un petit mot pour les gens de New York: si vous aimez le ballet, certains amis sont membres du Conseil junior de l'American Nike Air Presto Femme Ballet Theatre et adorent.)

En partant, nous avons vu une fête en cours! Il s'est avéré que c'était le Rose Ball, un événement de mascarade gratuit pour les jeunes membres et 20 $ pour le public. Ma mère m'a demandé très sérieusement si je voulais rester. Je suis capricieux, mais rouler en boule de mascarade seul - où je ne connais personne - est un peu trop pour moi.

Quelle est votre fa?on préférée de cultiver tout ?a? Et la fa?on préférée d'oublier vos problèmes?

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz