Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 43 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

04.03.2020 08:18
verbraucht werden Antworten

Avant même de sortir en courant, la première étape à suivre est de décrocher le téléphone, d'appeler votre médecin et de prendre rendez-vous pour savoir si vous êtes en assez bonne santé pour courir.

Cela est particulièrement vrai si l'une des situations suivantes s'applique à vous: surcharge pondérale, grossesse, problèmes de santé (élevé, pb, diabète, etc.), fumeur actuel ou ancien, antécédents familiaux de maladie cardiaque, avoir des vertiges, se sentir faible, avoir du c?ur problèmes, sont sédentaires depuis plus d'un an, ont plus de 65 ans, ont des douleurs thoraciques.

Discutez de vos objectifs de mise en forme avec votre médecin et parlez des problèmes de santé potentiels qui peuvent survenir. Avez-vous des problèmes de santé qui pourraient empirer ou Nike Air Max 95 Donna s'améliorer? Avez-vous eu des blessures au cours des dernières années qui pourraient être aggravées?

Si vous essayez de perdre du poids en courant, informez-en votre médecin, car il peut vous donner des conseils et des conseils.

Si vous n'êtes pas allé chez le médecin depuis un certain temps ou si vous n'avez même pas fait d'exercice depuis longtemps, c'est une bonne idée de vous faire examiner même si vous ne pensez pas que vous avez des problèmes de santé pour vous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour commence à fonctionner.

Pourquoi voulez-vous courir?
Réfléchir à la raison pour laquelle vous voulez courir vous aidera à vous motiver et à vous permettre de continuer pendant que votre routine de course commence. Parfois, au début, les coureurs peuvent être frustrés parce qu'ils ne ressentent pas ou ne voient pas de Nike Air Max 90 Mujer progrès tout de suite.

Demi-entra?nement pour la victoire. J'ai couru 3 milles faciles ce matin dans le brouillard et le temps couvert. (J'en ai 10 sur le pont pour demain.) Je ne me sentais pas courir pendant un certain temps après MCM, mais oh bébé, je suis de retour. Et j'ai été tellement plus heureux cette semaine pour ?a aussi.

Donc, j'ai quelques questions pour vous aujourd'hui.

Quelle est votre course de but de printemps ??

Avez-vous déjà / auriez-vous déjà participé à une course Disney?

Hier soir, je discutais avec un ami de la course à pied et de mon blog. Elle a dit qu'elle pensait que je devrais être un peu plus clair pour vous tous afin de voir comment je suis passé d'une course de 35 minutes de 5 km à un marathon de 4 h 04. Je prévois également de rendre mon histoire de perte de poids un peu plus claire - autre Nike Air Max Thea Damen chose que vous voulez voir ici, par sujet ou par organisation?

Certaines personnes commencent à courir en raison des avantages physiques, mentaux et émotionnels de la course. Quels sont donc ces avantages?

"Runner’s high" a été scientifiquement prouvé et rend les coureurs heureux. Environ 30 minutes Nike Air Max Command Femme de marche, de course ou d'une combinaison des deux peuvent améliorer votre humeur. Cela peut également aider à lutter contre la dépression, surtout lorsqu'elle est associée à la méditation. Une fa?on de le faire consiste à ajouter de la méditation à votre routine avant ou après l'entra?nement.

Vous avez du mal à étudier ou à vous souvenir des formules pour le grand test? Il a été démontré que la course à pied améliore et active les réserves de neurones dans le cerveau qui sont importantes pour la capacité du cerveau à apprendre. De Nike Air Max 90 Herren plus, une course régulière peut augmenter la taille de votre hippocampe, qui est la zone du cerveau impliquée dans la mémoire verbale et l'apprentissage.

La course à pied aide globalement le c?ur à fonctionner. Une étude de l'Université de Hartford a montré que les habitudes des coureurs de marathon Nike Air Max 97 Womens réduisaient le risque de maladies cardiovasculaires. En outre, l'American Heart Association affirme que 150 minutes d'activité rapide peuvent maintenir votre tension artérielle à un niveau sain pour votre age.

Le National Cancer Institute a déclaré ?qu'il existe des preuves convaincantes que l'activité physique est associée à un risque réduit de cancers du c?lon et du sein. Plusieurs études ont également signalé des liens entre l'activité physique et un risque réduit de cancers de la prostate, du poumon et de la muqueuse utérine. ?

La meilleure partie est que tout ce que vous avez à faire est de courir 50 minutes par semaine pour obtenir les avantages pour la santé.

Il n'est pas nécessaire de courir des marathons longue distance ou des heures chaque jour, seulement 50 minutes par semaine peuvent améliorer votre santé globale Nike Free Run 2 Femme selon une analyse publiée dans les Actes de la Clinique Mayo.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz