Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 58 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

09.03.2020 04:44
maakt de meeste situaties Antworten

La veste à capuche Arc’teryx Norvan SL est entièrement composée de la dernière technologie de bassin versant Gore-Tex - ShakeDry. Cette nouvelle technologie de produit ShakeDry permet à la veste de conserver tous les caractères bien connus de GORE-TEX [imperméable, coupe-vent et respirant] sans devenir rigide et encombrante. Vous constaterez que cette veste est beaucoup plus malléable que toute autre veste entièrement en GORE-TEX que vous avez portée. Il est également con?u avec un espace supplémentaire près des coudes pour aider à maintenir une gamme complète de mouvements Nike Air Max 2017 Dámské dans les bras. Il s'agit d'une excellente veste de pluie con?ue spécialement Nike Air Max Thea Womens pour être une option légère lorsque vous êtes sur les sentiers.

Ce que nous avons adoré: la coupe générale de la veste était super, du bord de la capuche à la longueur de l'ourlet en passant par l'espace supplémentaire du coude dans les manches. Il était confortable à porter, ce qui est un énorme avantage dans une veste remplie de caractéristiques techniques.

Ce que nous changerions: la fermeture à glissière rend la capuche un peu ajustée lorsqu'elle est entièrement zippée et le matériau retient ses rides lorsque vous le retirez de la pochette [seulement un léger problème si vous êtes quelqu'un comme moi qui utilise un équipement de trail pour paramètres pas du tout!]. De plus, des poches… parce que j’ai besoin de moi et j’aime vraiment sortir du sentier Nike Air Force 1 Mens avec les mains dans les poches, surtout s’il pleut.
Fit + Feel: dimensionné dans un milieu et c'est un excellent ajustement. La veste est con?ue avec un espace supplémentaire pour les coudes permettant une gamme complète de mouvement, peu importe ce que vous faites. Le médium a des manches qui mesurent 22 pouces et une longueur de 28 pouces.
Poches + Packability: Il n'y a pas de poches dans cette veste, mais elle vient avec une petite pochette élastique pour emballer votre veste.
Ajustement et ajustement de la capuche: La capuche s'adapte bien avec un petit bord cablé et un matériau doux autour du bord extérieur. Il y a un élastique réglable à l'arrière.
Imperméabilité + respirabilité: le matériau GORE-TEX de la veste a une résistance à l'eau de 28K et une résistance au vent non répertoriée.
Coutures + fermeture éclair: Toutes Adidas Superstar Dámské les coutures sont entièrement scellées et la fermeture éclair a un revêtement imperméable et un rabat interne.

L'été est définitivement terminé et le travail devient incroyablement chargé en ce moment.

Quand je mets de longues heures, il serait si facile de simplement chercher une sorte de nourriture réconfortante, mais je sais que cela ne vaut pas la peine à long terme. Cela ne vaut pas le coup d'énergie, ?a ne vaut pas un mal de ventre potentiel, et ?a ne vaut pas la peine d'avoir besoin d'une autre collation une heure plus tard.

Après tant de coups de pied et de cris, je suis finalement devenu un coureur du matin, et cela a fait des choses énormes pour ma santé mentale. Se rendre au travail et avoir déjà parcouru un tas de kilomètres est une sensation agréable. Je suis tellement plus calme et c’est une chose de moins à Nike Tanjun Damen craindre d’accomplir pendant la journée.

Comme vous, mes journées sont remplies de toutes sortes d'obligations. Il est vraiment important pour ma santé mentale (qui se traduit ensuite par ma santé physique) de faire quelque chose qui est pour moi. Parfois, ce n'est que la course du matin, mais c'est généralement un blog et / ou une ligue junior. Bien s?r, les deux sont plus de travail, mais ce sont des choses que je choisis de faire.

En travaillant sur les réseaux sociaux et en tant que blogueuse, je suis horrible à débrancher. Mais je sais que si je suis sur mon ordinateur ou mon téléphone jusqu'à ce que je m'endorme, je ne vais jamais me détendre. J'essaie très fort maintenant de passer le moins de temps possible sur mon ordinateur quand je rentre du travail et Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme j'essaie de définir une heure limite à 22 heures sur l'ordinateur. Nike Air Max 90 Mens Cela n’arrive pas toujours, mais c’est un bon objectif à atteindre. Je ne suis pas un grand amateur de télévision, donc j'essaie d'en lire plus au lieu de perdre du temps sur les internets.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz