Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 46 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

10.03.2020 07:15
muss stark genug Antworten

Je me sens bien dans les kilomètres que j'ai parcourus (même les plus difficiles) et je suis frustré par moi-même pour ceux que je n'ai pas atteints. La formation ne Nike Tanjun Donna consiste pas à être parfaite, mais Nike Air Max 270 React Mujer elle se prépare avec tout ce que vous avez. étant donné que l'année dernière j'étais au ch?mage et que j'avais beaucoup plus de temps pour courir et l'année précédente, j'avais un travail moins exigeant et un r?le dans la Ligue Junior, je suis heureux jusqu'à présent de la fa?on dont j'ai adapté mes courses à mon calendrier . Bien que les courses ne feront que s’allonger à partir d’ici, j’espère que plus je m’habituerai à cet horaire du mardi / mercredi / vendredi / samedi / dimanche, plus cela ressemblera à de la routine.

Autre remarque: cette course du mercredi m'a vraiment fait flipper, et je suis allé faire un physique aujourd'hui parce que ?a faisait longtemps, et je voulais m'assurer que tous les systèmes étaient prêts. Je n’obtiendrai pas les résultats de mes analyses de sang pendant quelques jours, mais le médecin a entendu Nike Air Max 270 React Damen un léger souffle cardiaque, que je dois faire vérifier par un cardiologue jeudi. Elle n'était pas très inquiète, donc je ne le suis pas non plus. J'en avais un quand j'étais bébé, et il est parti. Je n'avais pas eu d'examen physique depuis au moins deux ans, parce que je me suis dit que j'étais en bonne santé et que je n'en avais pas besoin, alors juste un rappel pour aller me faire examiner, si vous le pouvez, si vous n'en avez pas eu un dans un moment non plus. Peut-être que votre c?ur vous murmurera de douces choses?

Je ne voulais participer à aucune des courses. Je n'avais pas de ?pourquoi? pour terminer et m'aider à traverser les moments difficiles. Je n'avais aucune envie de travailler dur. Pas de route pour atteindre les lignes d'arrivée. Je n'avais pas passé de temps à travailler sur ma force mentale. Je laisse mon Adidas Stan Smith Mujer esprit prendre le dessus sur moi.

Ces attitudes ont en fait été une surprise totale. J'ai essayé de comprendre ce qui se passait et ce que je pouvais faire pour changer. Il a fallu près de deux ans de recherche et de travail pour élaborer un plan à suivre avant chaque course ou une très longue course. Je ne considère pas cette fois comme une expérience négative. En fait, c'est tout le contraire. Cela a été une grande expérience d'apprentissage et j'ai adoré le voyage et j'apprends toujours.

Alors, quand je suis revenu dans ma famille cette année, j'ai dit: ?Je pense à nouveau à diriger Sinister… mais cette fois, c'est différent. Je veux vraiment être là. " Il y eut un soupir de "Pas encore!" Mais c'était différent. J'en voulais assez et j'ai terminé 4e dame, où seulement 28% du peloton a terminé.

Alors, comment en suis-je arrivé Nike Cortez Donna là?

J'ai identifié six stratégies clés que j'utilise maintenant avant toute course ou longue course. Je trouve que ceux-ci sont inestimables et ont fait une énorme différence dans ma course.

Je dirais que c'est l'un des domaines clés sur lesquels travailler et comprendre. N'entrez pas dans la course à cause du t-shirt ou de la médaille. Cela ne vous mènera pas à la ligne d'arrivée dans les courses difficiles. Vous devez le vouloir pour une raison, et cette raison doit être suffisamment forte pour supporter les moments vraiment difficiles dans un ultra où tout fait mal, votre esprit et votre corps sont fatigués et les ampoules sur vos pieds sont douloureuses à chaque pas que vous faites. Votre ?pourquoi? peut changer et ne doit pas être le même pour chaque course ou course, mais vous devez le croire. Vous pouvez diffuser votre Nike Air Max Command Hombre ?pourquoi? ou il peut rester personnel. Ce n'est pas important. Il suffit de vous motiver dans les moments difficiles.

C'est une autre excellente stratégie sur laquelle travailler. Si vous manquez de temps, prévoyez de raccourcir votre longue course de cinq minutes et en revenant de votre course, pensez à votre course, visualisez-vous avec toute l'énergie au début, pendant la course et à la fin. Voyez-vous conquérir les collines ou courir les appartements à un bon rythme énergique. Voyez-vous dans les moments difficiles, mais regardez à quel point vous vous en sortez bien et passez à profiter de l'événement. Voyez-vous dans l'instant, courez, amusez-vous et soyez fort.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz