Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 32 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

16.03.2020 04:50
prochains jours si vous êtes intéressé Antworten

J'ai dit à Tina que je pensais avoir besoin de sel et nous nous sommes dirigés vers la tente médicale. Je pensais que je pourrais prendre des paquets de sel et me calmer, mais ils ont pris mes informations et m'ont fait asseoir et mélanger des paquets de sel dans de l'eau. Après une petite bouteille de cela, je ne me sentais pas du tout mieux et j'ai demandé des paquets de sel. Ils ont essayé de m'offrir Gatorade, mais cela me rend généralement malade à l'estomac, alors j'ai essayé de dire non. Après avoir pris quelques sachets de sel et réalisé qu'ils ne faisaient rien, j'ai cédé et pris le putain de Gatorade.

Quand je me suis assis, ils ont demandé si je voulais qu'ils prennent mes signes vitaux. Je pensais que j'irais bien après un peu de sel, Nike Air Pegasus 89 Femme donc j'ai d'abord refusé, mais une fois que je ne me sentais pas mieux, je leur ai demandé s'ils pouvaient prendre mes signes vitaux. La volontaire a pris mon pouls et a dit qu'il était 112. Elle m'a dit qu'elle pensait que je devrais m'allonger sur un lit et élever mes jambes. Alors que j'étais assis là, j'ai commencé à me sentir vraiment nerveux et effrayé de m'évanouir. Je me suis souvenu une fois à la physiothérapie, un gars me racontant comment il était à l'h?pital pendant 36 heures après s'être évanoui après une course de déshydratation. et a eu des visions de la même chose qui m'arrive. Tina est revenue et s'est assise avec moi pendant quelques minutes et m'a calmée.

Le volontaire est revenu et a repris mon pouls - il était seulement descendu à 106, mais au moins il avait baissé. J'ai essayé de faire une blague et de Nike Air Max 2017 Heren dire "eh bien, assis dans une tente médicale en espérant que je ne m'évanouirai pas ne fait rien pour mes nerfs." Elle a souri mais m'a dit que si ?a ne descendait pas, je pourrais avoir besoin d'une intraveineuse. Encore plus nerveux à ce stade, j'étais déterminé à être un bon patient et à sortir de là. J'ai fini le Gatorade, j'ai demandé plus de sel et j'ai pris plus d'eau. Enfin, je ne voyais pas de double et je me suis enfui.

Je suis retourné à l'Armurerie pour rencontrer Ashley et Caitiln (qui ont BASCULé sa course – 1: 53!). Ashley avait aussi eu du mal, et nous nous sommes assis dans l'Armurerie et nous avons décompressé un peu avant de finalement partir. à ce stade, je tremblais absolument et je voulais juste rentrer à l'h?tel.

Bien que je ne sache pas si ce sont les deux verres de vin, la chaleur sur le parcours et Nike Air Max 90 Heren ceci étant ma première course chaude de l'année, étant sous-entra?né, ou quoi, avoir à faire un voyage à la tente médicale m'a vraiment fait peur ne pas être si blasé sur mes courses et mon entra?nement. Bien s?r, je peux faire un semi-marathon avec un entra?nement minimal, mais je dois être plus gentil avec mon corps. Je ne peux pas m'entra?ner ET prendre quelques verres de vin avant une course et m'attendre à ce que tout se passe bien. C’est beaucoup demander à mon corps. (Comme si un semi-marathon seul n'était pas beaucoup à demander à mon corps.)

La morsure n'était pas due à la méchanceté, en fait le chien s'est rapidement retiré sous le banc derrière les jambes de la femme, tremblant et continuant de grogner. Avec le recul, même si nous avons cessé de courir bien en arrière de l'endroit où ils étaient assis, nous l'avons Nike Air Pegasus 89 Donna probablement effrayée. De plus, avec son propriétaire assis derrière elle sur le banc, elle se sentait probablement à la fois coincée et protectrice à mon approche. Enfin, elle était un sauvetage assez récent et ce que le propriétaire a reconnu plus tard, après une observation plus approfondie au fil du temps, était que le chien manifestait une peur extrême des personnes portant des casquettes de baseball. Il se Adidas Superstar Hombre trouve que je portais mon chapeau de camionneur Trails Sisters à mon approche.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz