Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 38 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

18.03.2020 07:40
incroyablement satisfaisant Antworten

Ce n'est peut-être pas par hasard que Forest Park, la bande verte de 80 miles de piste unique immaculée à travers des forêts Nike Internationalist Uomo anciennes, est en plein milieu de l'endroit où nous vivons. Les sentiers sont littéralement notre terrain d'entente, et plus important encore, ils sont notre terrain d'entente. Les sentiers sont une manifestation physique de nos connexions, une partie de ce monde que Nike Air Max 270 Femme] nous aimons tous; où, alors que nous partageons des kilomètres ensemble, nous parlons de nos enfants, de nos rêves, de notre passé, de nos luttes; où je suis en admiration devant ces gens incroyables, gentils et beaux - des gens qui ne manquent jamais de s'arrêter pour ramasser des déchets sur la piste, ou d'offrir un soutien à un ami qui pourrait sombrer dans une souffrance lors d'une course; où j'ai appris ce que cela signifie non seulement d'accepter les différences de quelqu'un, mais surtout, de ressentir de la gratitude pour cette différence. Ceci est le n?ud de la Adidas Eqt Support Adv Damenréalisation et mérite d'être répété: je ressens de la gratitude, de l'amour et du respect, non pas en dépit des différences, mais à cause des différences (et bien s?r de nos similitudes - comme la croyance la plus importante que des adultes respectables devraient Adidas Zx Flux Damen dépenser beaucoup de temps). jouer dans la boue).

Audre Lorde a dit un jour: ?Ce ne sont pas nos différences qui nous divisent. C'est notre incapacité à reconna?tre, accepter et célébrer ces différences. ? Nous reconnaissons facilement la sagesse dans ses paroles, mais si souvent nous ne rendons hommage qu'en pensée, pas en action. La simple action de courir des sentiers avec de nouvelles personnes a galvanisé ses mots. Ma famille de trail s'est agrandie cette année de manière inattendue et magnifique, offrant une nouvelle joie, de nouvelles aventures et un nouvel espoir.Nike Air Max Tn Donna Est-il fou d'imaginer un monde où les différences ne se divisent plus? Peut-être que si nous courons assez de kilomètres ensemble dans de beaux endroits humbles, tout devient possible

Je veux dire, j'avais ces choses assez nouvelles que je pouvais percer aujourd'hui. Mais ensuite j'ai attrapé mon parapluie, je me suis dirigé vers l'extérieur et j'ai d? m'arrêter essentiellement toutes les deux secondes pour retourner mon parapluie à droite. Je ne peux pas m'entra?ner ce soir.

Je vais donc prendre une page du livre d'Ali et parler de ce dont je suis reconnaissant aujourd'hui.

Mon boulot. Après une longue, longue recherche, je suis heureux d'avoir enfin trouvé un travail incroyablement satisfaisant et d'avoir pu travailler sur des comptes qui m'intéressent personnellement. Je suis également heureux d'avoir des collègues que j'aime Nike Air Max Motion Mens et je suis ravi de prenez un verre après le travail avec eux ce soir. C'est une activité ordinaire après le travail, mais après des mois sans travail et sans collègues, je suis très excité pour cela.

Amis non blogueurs. J'ai fait un cercle d'amis vraiment génial ici à New York qui ont été là pour mettre un bras autour de moi dans les mauvais moments et porter un toast avec moi dans les bons moments. (Et oh, tous les temps intermédiaires aussi.)

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz