Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 47 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

20.03.2020 08:29
pourrait être à la hauteur du marathon Antworten

Cela permet également plus d'empathie pour les autres et de gratitude pour ce que je peux faire. Ouais, je fais pipi quand je cours, et ?a craint… mais sinon, j'ai un corps assez fort et capable. Cela ne doit pas être sous-estimé.

Et, je me suis retrouvé à devenir un défenseur de Nike Air Pegasus 83 Femme facto de la sensibilisation à l'incontinence… comme cet article, et de partager mon histoire avec un couple de mes amis en faisant de la randonnée dans les Wind Rivers cet été.

Plut?t que de balayer ce sujet sous le tapis, il est temps d'avoir une conversation autour de lui. Je sais que je ne suis pas le seul à vivre cela, et NE PAS me sentir seul est la moitié de la bataille avec presque tout.

J'aimerais beaucoup entendre vos histoires. Quels ont été les pires moments pour toi? Pour moi… visiter le stand d'une entreprise de chaussures de course chez Outdoor Retailer, sauter sur le tapis roulant pour tester une paire de chaussures et ne réaliser qu'après cela que j'avais éclaboussé de l'urine dessus. (Je portais une jupe, donc il n'y avait rien pour "ramasser" le pipi). Je grimace même en écrivant ?a.

L'auteur avec sa fille aprèNike Air Max 95 Damen s avoir terminé la course Scout Mountain Ultra 50.
Et les meilleurs moments? Pour moi… retourner aux ultramarathons quatre ans après l'accouchement et cinq ans après ma course précédente, alors que je m'étais placée deuxième dans un 50 miler alors que je le savais enceinte de 4 semaines. Ce premier 100 km après être devenue maman tiendra toujours une place spéciale dans mon c?ur. C'est le moment où j'ai découvert que je pouvais encore parcourir de longues distances, même si cela semble maintenant légèrement différent.

Nous vivons dans une culture ?sans douleur, sans gain?. Ce que j’ai réalisé à travers cette expérience, c’est que souvent ?aucune douleur n’est un gain?… ou pour le dire autrement ?allez lentement pour aller vite.? Se rencontrer là où vous en êtes, et non où vous pensez que vous devriez être, est en fait la voie à suivre.

Vraiment, à part ?a, je pense que ma formation était plut?t précise. Depuis que quelques personnes ont demandé, voici comment je pense que j'ai pu raser 40 minutes de mon temps de marathon.

Speedwork. Adidas Superstar Femme Je n'en ai pas fait l'année dernière, et vraiment, ?a me convenait. C'était la première fois que je courais le marathon et j'étais terrifiée de me blesser. Je ne voulais pas pousser la vitesse et la distance en même temps.
Courir plus. L'année dernière, je dirais que je suis resté à environ 60% de mes courses programmées. Cette année, il était proche de 90%. Certes, j'ai aussi eu le luxe de passer du temps de mon c?té cette année, mais je pense que même si j'avais travaillé dans un bureau cet automne, j'aurais trouvé un moyen de faire mes courses. Je suis plus dévoué à gérer cela temps. En exécutant plus, je veux dire plus de jours. L'année dernière, j'ai couru 3 jours par semaine; cette année j'ai couru 4 jours par semaine. Je suis presque s?r que 4 jours par semaine est mon maximum personnel - du moins en ce moment - mais plus Nike Air Max Tn Donnavous courez, plus votre corps s'y adapte.
L'année dernière, j'ai généralement refusé de faire quoi que ce soit la nuit avant une longue course ou le jour d'une longue course après avoir fini. Cette année, j'étais certainement consciente de faire attention à dormir suffisamment et à bien m'hydrater pour une course, mais j'allais bien prendre une bière ou deux la nuit avant une longue course, même mes 20 milles! Bien que j'étais certainement concentré sur mon objectif, je pense que me détendre un peu sur les choses a également aidé mon corps à sortir.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz