Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 63 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

13.04.2020 06:45
renforcement de votre confiance Antworten

Julia avait perdu sa motivation et ne comprenait pas pourquoi. "Je ne peux pas me forcer à sortir", a-t-elle dit. "Peut-être que je suis trop vieille pour courir plus." Mais quelque chose dans sa voix m'a dit que Julie ne croyait pas une seconde qu'elle était trop vieille.

Jusque-là, Julia avait essayé de surmonter son inertie en voulant elle-même courir. Elle a essayé de suivre tous les conseils habituels: planifier des courses sur son calendrier, trouver un copain de course, courir le matin. Mais aucune Nike Air Max 270 Donna de ces astuces ne l'a aidée à surmonter le poids de la tristesse qui l'empêchait de lacer ses chaussures et de sortir.

Au cours d'une de nos séances de coaching, elle a décrit qu'elle ressentait beaucoup de culpabilité à l'idée de quitter sa famille et ses obligations de courir. La culpabilité était comme un nuage massif et sombre la recouvrant de sa course et étouffant son énergie et - comme nous l'avons découvert plus tard - sa voix.

Cette culpabilité est née du fait que son mari, qui ne pouvait pas comprendre sa passion pour la course, l’a découragée de le faire. Ne voulant pas secouer le bateau conjugal, Julia a cédé, courant de moins en moins au fil des ans, jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement.

Mais dans son c?ur, elle savait qu'elle était encore une coureuse. Elle a couru presque toute sa vie, a même participé à Nike Air Max 2017 Dámské des marathons et à des ultramarathons de trail. Malgré son inactivité actuelle, son corps aspirait aux endorphines de courir au sommet d'une montagne, à la satisfaction d'un tempo exaltant sur la piste et au plaisir d'atteindre un marathon P.R.Mais surtout, elle aspirait à être elle-même.

La suppression de sa vraie nature et de son désir de courir ne faisait pas qu'effacer sa motivation, mais aussi éroder son bonheur et son sens du pouvoir personnel. Julia n’aimait pas seulement courir, elle avait besoin de courir.

Je lui ai demandé ce que la course signifiait pour elle, ce à quoi elle a déclaré: ?La course est bonne; Cela me rend tellement heureuse. Et je ne veux pas courir seulement dans les rares occasions où cela ne dérange personne; Je veux courir tout le temps! ?

Pour que Julia retrouve son identité de coureuse, je lui Adidas Yeezy Boost 350 Donna ai recommandé de courir deux fois par semaine tout en se concentrant principalement sur la posture.

Pourquoi la posture? Bien qu'il soit courant pour les coureurs de penser à la posture en termes de course plus efficace, cela a d'autres effets, encore plus percutants.

La psychologue sociale de Harvard, Amy Cuddy, dit que changer votre posture change la fa?on dont vous vous sentez à l'intérieur. Cuddy a mené de nombreuses études indiquant que le renforcement de votre confiance en soi et le dépassement d'un état d'esprit négatif commencent par le changement de votre position corporelle.

Une omelette avec bruschetta, pain grillé de blé entier avec du beurre et du café dans la tasse de Cendrillon de ma mère. Beaucoup de mes blogueurs Nike Roshe Run Womens culinaires préférés disent qu'ils prennent leurs photos de nourriture à l'extérieur parce que Nike Tanjun Femme l'éclairage est meilleur. à NYC, pour prendre mes photos de nourriture à l'extérieur, je devrais soit monter dans l'ascenseur et le monter jusqu'à mon toit, soit prendre l'ascenseur en bas et le sortir dans la rue. Ce qui serait dégo?tant.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz