Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 60 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

15.04.2020 07:03
folgenden Wochen einhundert Antworten

La course est une chance de trouver de la gratitude. Je descendais du mont. Constitution, le point culminant du parcours Orcas Island 100. Malgré le manque de sensation dans Nike Air Max Jewell Damen mes pieds à cause de la neige fondante sur la piste et de la pluie latérale tombant sur mon visage, je profitais des lacets de descente de croisière. C'était le milieu de la nuit, et j'avais un grand sourire sur mon visage. Je ressentais Adidas Zx 700 Damen une profonde gratitude pour les volontaires qui avaient été au poste de secours au sommet de la montagne, qui avaient applaudi si fort que je suis entré Salomon Mountain Speedcross 3 Donna dans le poste de secours et que je suis retourné dans la tempête quelques minutes plus tard. Je me sentais tellement reconnaissant que mon équipage soit resté debout toute la nuit pour me rencontrer à ce poste de secours, avec des mitaines sèches et des chauffe-mains. J'étais incroyablement content d'avoir eu la chance de profiter de descentes en croisière tout en sachant qu'il y avait un poste de secours avec pizza et café au bas de la montagne. Je pensais que c'était tellement cool qu'une fois que j'aurais atteint ce poste de secours au mile 75, j'aurais couru plus loin que jamais auparavant. J'étais fier de moi d'avoir trouvé du plaisir dans la souffrance et la douleur que je ressentais après avoir couru pendant plus de 18 Salomon Mountain XT Hornet Dames heures sous la pluie. Ma gratitude pour mon équipage, pour les bénévoles, pour mon corps et sa capacité à continuer de bouger a alimenté cet enthousiasme pour la course malgré les conditions difficiles. Je m'amusais vraiment.

Il y a un an, je me préparais pour le Ten-Miler de l'armée. C'était la première course d'une distance considérable que je courrais tout. (C'était la deuxième fois que je courais; c'était la deuxième course que je courais tout.)
Il y a six mois, j'avais deux demi-marathons à mon actif.
Demain, je vais courir mon premier marathon! Je suis vraiment nerveux, mais les festivités de la journée ont aidé.

Et a terminé la journée avec le dernier repas carbolicious: des pates avec du poulet, des épinards et des tomates séchées au Bowl Bowl. Ma maman est venue nous rencontrer! Je suis fière d'elle - elle ne voyage jamais sans mon père, et elle est venue ici toute seule et est venue seule pour nous rencontrer au Nike Air Max Thea Mens restaurant.
Peu importe ce qui se passera demain, je suis vraiment fier de mon chemin. Pour la plupart, je ne suis pas trop nerveux. Mes colocataires impressionnants sont tous des marathoniens multiples (entre les trois, ils ont couru 13 marathons et se sont qualifiés pour Boston), donc cela m'a beaucoup aidé. Ils ne m'ont pas laissé douter une seconde, et je suis tellement reconnaissante que Meghann m'a demandé de rester avec eux lorsque nous avons couru ensemble à HLS. Rester avec d'autres marathoniens amusants, blogueurs et motivateurs a fait un travail incroyable pour garder mes nerfs à distance.
Tous les e-mails, SMS, appels, messages Facebook, tweets et commentaires de blog me font un immense sourire, et je suis très reconnaissant pour tout votre soutien.

Trouver l'inspiration dans les efforts des autres autour de nous peut alimenter notre propre enthousiasme et enthousiasme. David Roche note que regarder les essais du marathon olympique américain est vraiment important pour tous les coureurs; l'inspiration de regarder une course comme celle-ci (et vraiment, de regarder n'importe quelle course) met en évidence la persévérance, la bravoure et l'engagement que chaque coureur apporte lorsqu'il monte sur la ligne, que ce soit les coureurs qui atteignent le podium (qui, comme David dit, est vraiment cool et admirable) ou ceux qui arrivent en dernier. J'ai trouvé l'inspiration de certains coureurs incroyables au Orcas Island 100. Mon ami, qui a remporté la course, a parcouru presque tous les 26 000 pieds de montées boueuses et boueuses pendant la course. J'ai également rencontré un coureur, terminant un peu moins de la limite de temps de 36 heures, qui a pour objectif de courir 100 000 milles en cent semaines consécutives. Cette course était le numéro 63. Je ressens une quantité incroyable de passion et d'enthousiasme quand je pense à la persévérance, à la bravoure et à l'engagement que tous les coureurs ont apportés à la ligne de départ du 100 miler d'Orcas Island.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz