Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 110 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

23.04.2020 09:12
angenehm und lohnend Antworten

Trouvez du Nike Air Presto Damen matériel qui fonctionne pour vous et votre chien pour l'entra?nement et la course. J'ai du matériel que j'aime, mais vous pourriez aimer quelque chose de complètement différent. Je préfère un harnais à un collier pour ma Stella et je préfère une laisse sans main avec une ceinture à la main à quelque chose que je tiens dans ma main. J'aime les harnais sur les colliers en raison de la pression exercée sur la gorge lorsque le chien tire sur un collier plut?t que de répartir la pression sur la poitrine / le dos. Je suis aussi fan de la liberté qu’une laisse à la taille me donne, car j’ai parfois besoin que mon chien soit derrière moi et parfois j’ai besoin d’elle devant moi. La laisse à la taille lui permet de se déplacer dans une position confortable pour elle et moi. L'équipement peut être aussi simple qu'une laisse libre de main de www.brucewillis.es chiot cascadeur ou aussi technique qu'un système Canicross complet avec une ligne super légère et une libération spéciale pour les urgences. Certaines ceintures et systèmes de laisse ont un rangement sur la ceinture pour l'eau / sacs de merde / friandises et peuvent libérer votre sac pour vos propres besoins.

Enfin, n'oubliez pas de tenir compte des premiers soins canins. Je cours toujours avec mon téléphone, donc je peux appeler en cas d'urgence. Je porte également un buff supplémentaire pour faire des bandages compressifs ou couvrir les blessures jusqu'à ce que je puisse me rendre à un poste de secours pour obtenir de l'aide. Les morsures de serpents sur la piste peuvent se produire au cours des mois de course de printemps et d'été, alors préparez-vous avec du Benadryl liquide dans la voiture pour aider à réduire l'enflure pendant que vous amenez rapidement votre coureur canin chez le vétérinaire. Veuillez parler à votre vétérinaire de la posologie. De nombreuses entreprises fabriquent des élingues super légères et compactes pour sortir votre chien du sentier plus facilement que de le transporter sans assistance, donc si vous êtes sur un sentier super technique, cela peut être un must à emporter. Comme toujours avec les chiens de tra?née, restez au courant des médicaments contre les vers de Nike Air Max 1 Womens c?ur et les puces et les tiques, car l'exposition à tous ces insectes est possible sur les sentiers. Gardez une copie des vaccinations actuelles, en particulier la rage, dans votre véhicule au cas où vous auriez besoin de faire un voyage d'urgence chez le vétérinaire local. Dans les régions où la leptospirose est courante, des vaccinations peuvent être nécessaires pour protéger vos chiens de course en sentier, mais rappelez-vous, Lepto est une vaccination de six mois contrairement à la plupart des autres qui peuvent durer de un à trois ans.

J'ai participé à la plupart sinon toutes mes courses de trail de dix milers à des marathons lourds avec mon berger australien Stella et je m'entra?ne actuellement avec moi pour un 50 miler. Elle a été formidable pour m'aider à me stabiliser pendant les courses boueuses et à garder mon moral Nike Internationalist Mujer sur les courses super difficiles. Avec une bonne formation et une attention particulière à la nutrition, à la condition physique et aux conditions de jour de course, courir avec votre chien de tra?née peut être très agréable et gratifiant!

Aujourd'hui, pour le déjeuner, mes collègues et moi nous sommes rendus à Arriba Arriba pour un déjeuner d'équipe. 8,95 $ pour un déjeuner ET une boisson? Doux. Les fajitas sont mon incontournable mexicain car ce sont essentiellement du poulet et des légumes. Parfois, j'ai les tortillas, parfois non. "Tu vas prendre une photo de ?a?" demanda tout le monde. Travailler dans les médias sociaux signifie que votre blog n'est pas un grand secret, ce qui est plut?t cool. Cela signifie également que vous sortez tous vos téléphones en vous asseyant pour pouvoir vous connecter à Foursquare.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz