Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 73 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

05.07.2019 11:11
meinem Haushalt ist nichts Antworten

C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que je peux annoncer que moi-même, une fille www.lavieenlumiere.fr paresseuse qui se confesse et qui a récemment changé de forme, je viens de terminer ma première séance d’entra?nement de 18 milles. Peux-tu le croire? Je ne peux pas.

Dimanche, je suis parti seul à Richmond Park avec juste mon sac à dos plein d'eau et quatre gels SiS comme compagnie. Un gar?on paresseux, qui a été mon équipe de soutien dernièrement, a déjà eu un engagement avec les Six Nations (regarder ne pas jouer).

Mon itinéraire m'a conduit du bout de ma route à Richmond Park, puis deux fois autour du périmètre du parc avant de rentrer chez moi et comprenait deux arrêts de toilettes. à mon premier tour, tout s'est presque mal passé. J'ai rencontré un groupe d'adolescents dont les tee-shirts assortis suggéraient qu'ils faisaient partie d'un club d'activités. Ils discutaient et peu de temps après, je les avais dépassés, ils ont Nike Air Max Thea Femme commencé à courir en groupe et sont passés à c?té de moi.

Une chose que je commence à remarquer, c’est que j’ai une lancée compétitive en moi. Cela fait peut-être de nombreuses années que je ne fais pas de sport, mais on ne peut pas le nier. J'ai remarqué que mon rythme s'accélérait et que j'évaluais le groupe d'adolescents pour savoir lesquels je pouvais prendre et passer. Je me suis dit qu'il n'était pas nécessaire de les dépasser, car ils allaient manifestement tout au plus et il me restait encore 15 autres à faire. Mais ?a n’a pas marché. Peu à peu, j'ai doublé tous les membres du groupe sauf deux qui, comme on pouvait le soup?onner, se sont arrêtés dans un café après deux milles, me laissant un peu plus fatiguée que je n'aurais d? l'être pour les 13 milles restants. Dieu merci pour mes gels.

Ce n’est pas souvent que j’essaie Nike Air Max Command Femme de donner des conseils, j’apprends toujours moi-même, mais j’aimerais donner mon avis sur la fa?on de courir 18 km. La voici - n'y pense pas.

Pour moi, l'idée de parcourir 18 miles est un peu comme voler dans un avion. Cela me dépasse que cela soit possible - et j’ai fait les deux. Quand je prends l’avion, j’essaie d’imaginer que je suis au cinéma ou dans un endroit normal au lieu de 30 000 pieds au-dessus de la terre dans un tube de métal roulant à 500 km / h. J'emploie une technique similaire avec la course. Si je pense à la distance de 18 milles, il n’ya aucun moyen que je sois capable de courir. Donc, au lieu de cela, j’ai pensé à cela comme ?la course de la semaine dernière plus un peu plus?. Simples.

Les rêves ont commencé - les rêves d'inquiétude. Ils sont centrés sur le marathon de Brighton, mais ils ne concernent pas encore Nike Cortez Dames la course à pied. Probablement parce que la partie en cours d'exécution a été planifiée et préparée quatre jours par semaine au cours des 11 dernières semaines. Je ne pense pas pouvoir faire plus de préparation sur le front de course que je ne le suis à ce stade. Non, les rêves d'angoisse sont centrés sur le fait de ne pas arriver à l'heure, de ne pas avoir le bon kit ou d'avoir oublié quelque chose.
C’est pourquoi j’ai commencé à réfléchir à ce que je devais emporter avec moi ce jour-là et, tout comme mon affliction - faire des listes de fa?on compulsive. On ne peut rien faire chez moi sans que je fasse une liste et il m’est même arrivé de dessiner un diagramme de Nike Air Max 90 Dámské chaque vêtement que je compte prendre en vacances avant de l’emballer. C'est un bon moyen de vous assurer de ne pas prendre trop ou trop peu et de vous assurer que tout fonctionne comme décrit par des magazines ayant une www.sushicornerpesaro.it compréhension beaucoup plus cohérente du sujet que moi en tant que ?garde-robe à capsules?. .
Et ainsi à l'explication de l'image ci-dessus. C'est le kit que j'ai emporté avec moi pour mon semi-marathon l'année dernière. J'ai pris cette photo peu de temps avant de l’emballer - bien s?r, mais pas du tout, à des fins de blogage ultérieur, de sorte que, au lieu de déballer et de remballer mon sac de fa?on obsessionnelle pour vérifier que je dispose de tout ce que je pourrais, je pourrais simplement vérifier mon appareil photo.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz