Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 52 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

14.08.2019 09:14
machen und sich darauf konzentrieren Antworten

être une mère au foyer signifie s'occuper de la maison et les enfants sont un travail à temps plein, ce qui peut parfois être accablant. Sortir pour une course à pied ne vous donne pas seulement du temps pour vous-même, il vous aide également à améliorer votre humeur et à stimuler votre énergie. Cet article vous aidera à naviguer dans la fa?on de courir comme une mère au foyer. Il est divisé dans les sections suivantes:

Vous ne savez pas si vous voulez courir seul ou avec vos enfants? Vous sentez-vous coupable de vouloir courir seul? C’est bien de prendre du temps pour soi, après Nike Internationalist Donna tout, vous gérez un ménage, des enfants et bien d’autres vies que la v?tre. Les soins personnels sont importants, alors si cela signifie prendre le temps de courir seul, ce n'est pas grave.

Courir seul peut vous aider à vous remettre au diapason de votre corps. Lorsque vous êtes juste en fuite, vous pouvez vous concentrer sur votre forme, votre respiration et vos objectifs. En outre, le fait de courir seul peut vous aider à renouer avec la nature et à vous remettre au courant de ce que la vie vous réserve ensuite.

Courir avec des enfants peut être plus pratique, surtout si vous avez des enfants à la maison. Selon leur age, ils peuvent s'asseoir dans le jogging, faire du vélo à c?té Nike Air Pegasus 83 Hombre de vous ou courir à vos c?tés. Les enfants ont beaucoup d’énergie à br?ler. L’exercice contribuera également à leur bien-être mental et physique.

Lorsque Nike Air Max Tn Femme vous courez avec des enfants, préparez-vous à arrêter beaucoup. Si votre enfant a l’age de la poussette, emportez des collations, de l’eau et des activités à faire pendant que vous courez. Quelques bonnes activités incluent des livres ou de petits jouets. Si votre enfant est plus agé, il peut vouloir faire du vélo à c?té de vous, faire de la planche à roulettes ou essayer un autre type d'activité.

Soyez prêt si cela ne fonctionne pas. Par exemple, qu'allez-vous faire si votre enfant quitte le jeu au milieu de la course? Une piste ou un parc peut être une bonne option si vous ne savez pas jusqu'où votre enfant peut aller.

Commencez lentement si vos enfants décident de faire Nike Air Max 97 Donna du vélo avec vous. Vous devrez vous soucier du kilométrage plus tard et vous concentrer sur la distance parcourue par vos enfants. Vous ne voulez pas les pousser trop fort car ils ne voudront plus jamais faire l’activité. Pourtant, un petit encouragement peut aller très loin. Essayez différentes distances et voyez ce qui vous convient, à vous et à vos enfants.

Avez-vous vraiment besoin de vous lever une heure plus t?t pour manger et boire avant votre course? Ou avez-vous même besoin de manger avant de partir à 6h du matin pour une course de 10 km?

Ma conviction est non. Eh bien, je suppose que tout dépend de vos habitudes circadiennes et de vos habitudes quand vous courez et quand vous mangez. Je peux personnellement me lever le matin et courir 10 miles sans rien à manger ou à boire avant de me diriger vers la porte. Si je tente Nike Air Max 270 Mens la même course à 20h le soir, ?a ne marchera pas si bien! Pourquoi? Parce que mon corps s’adapte aux moments où je mange et qu’un rythme de libération d’insuline se développe, rendant ?l’énergie? disponible lorsqu’elle est habituellement utilisée.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz