Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 58 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline

27.08.2019 10:26
zusammen oder mache Antworten

Une course plus intense br?le plus de calories par minute, mais limite également le nombre de minutes que vous pouvez dépenser. Si nous supposons que notre coureuse féminine de 130 livres peut maintenir son allure de faible intensité bien plus Nike Air Max 90 Dames longtemps que son allure de forte intensité - disons 60 minutes au lieu de 30 - les chiffres commencent à être différents. Au cours de cette course de 60 minutes, elle a br?lé 292 calories au total, dont 146 étant des calories grasses.

Si elle peut exécuter l'une ou l'autre course 3 fois par semaine, elle br?lera 876 calories et 438 calories de graisse à faible intensité (180 minutes), contre 618 calories au total et 246 calories de graisse à haute intensité (90 minutes).

Avant de couronner plus longtemps la perte de poids, nous devrions envisager un autre élément de l'équation. Jusqu'à présent, nous nous sommes penchés sur la course à basse et haute intensité en termes de quantité totale de calories (quelle que soit la source) br?lées par session. Dans le monde du fitness et de la nutrition, on parle de calories brutes. Pour Nike Air Pegasus 83 Womens avoir une idée plus précise de ce qui se passe réellement chez notre exemple de coureur, et qui s’applique le plus directement à la perte de poids, nous devons examiner les calories nettes br?lées.

Pour trouver des calories nettes, nous devons prendre le nombre total de calories que notre exemple de coureur a br?lées et soustraire le nombre de calories que son corps aurait br?lées au cours de la même période si elle était au repos. Pour ce calcul, nous devons conna?tre Nike Air Max Command Mens son taux métabolique de base, ou BMR, le nombre de calories qu'elle br?lera au repos sur une période de 24 heures. Nous utiliserons une calculatrice, comme celle-ci, et supposerons les données suivantes: notre coureuse féminine de 130 livres mesure 162 cm (5 pieds 4 pouces) et a 30 ans. Cela nous donne un BMR de 1 295 calories par jour, soit 54 calories par heure.

Maintenant que nous savons qu'elle br?le 54 Nike Air Vapormax Uomo calories / heure au repos, nous pouvons jeter un second regard sur nos deux exemples de parcours. 60 minutes à basse intensité br?le 292 calories brutes - 54 calories BMR = 238 calories nettes. 30 minutes à haute intensité br?le 206 calories brutes - 27 calories BMR = 179 calories nettes.

Il peut encore sembler que le cycle le plus court et le plus rapide consomme beaucoup moins de calories, mais gardez à l’esprit que cela ne prend que 30 minutes. Sur la base du BMR de notre coureur, il br?lera 27 calories supplémentaires au cours des 30 prochaines minutes, même si son corps est immédiatement en repos à la fin de sa course. Donc, 179 calories nettes pour 30 minutes de course + 27 calories BMR pour les 30 prochaines minutes = 206 calories br?lées en 60 minutes.

Dimanche, le programme prévoyait 14 km et les longues courses de cette saison marathon ont commencé. Je ne considère pas www.pepegrafie.de vraiment que courir au-dessous d’un demi-marathon soit un long parcours - non pas parce qu’ils sont faciles, mais parce que cela impliquerait de devoir renommer les 18 et 20 mils que je ferai dans quelques semaines en parcours épiques. ou quelque chose d'encore plus intimidant.
Alors ce dimanche, j’ai décidé de me diriger vers l’est le long de la Tamise avec la vague idée d’aller à Greenwich et de voir ensuite combien de miles je devais trouver une fois sur place. Mais il faisait chaud et je ne savais pas vraiment où j’allais.
J'ai remarqué cette pancarte sur un vieil immeuble proche du Borough Market et c'était comme si elle m'avait été laissée. Donc, mon sac à dos d'hydratation attaché à mon dos, c'est ce que j'ai fait avant de m'engager dans la Tamise.
Le sentier de la Tamise ressemblait un peu à un sentier d’aventure. De temps en temps, il déviait de la rivière et je devais regarder autour de moi pour trouver des panneaux (ou d’autres coureurs) à suivre pour revenir sur la piste.
Au moment où j’ai vu le panneau indiquant ?Greenwich 1 mile?, j’étais au milieu d’un lotissement et c’était vraiment un spectacle bienvenu. Mais je n'étais qu'à 8 miles au moment où j'ai frappé Greenwich.
Quelqu'un avait écrit sur le sentier à la craie ?Arrête de courir?. J'ai choisi de voir ce signe particulier comme étant écrit par un local grincheux agacé par les singeries sportives de coureurs qui se déchirent le long du sentier étroit et ne sont pas spécifiquement destinés à moi. Alors j'ai continué.

Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz