Il est facile de rejeter les deux premières comme une partie de la course à pied. Au lieu de cela, essayez de regarder de plus près. Si la douleur et la fatigue provoquées par un entra?nement débordent et ont un impact négatif sur votre prochain entra?nement, vous courez trop fort (intensité, durée ou fréquence) ou ne nourrissez pas vos muscles correctement. Si vous vous sentez trop endolori ou fatigué pour suivre votre plan d’entra?nement, surtout si vous remarquez l’apparition de l’un des 3 derniers signes avant-coureurs, il est préférable de prendre des mesures correctives.
Si vous réduisez Adidas Superstar Uomo votre apport calorique en réduisant votre apport calorique, essayez d’ajouter une partie des calories que vous avez supprimées. Si vous avez créé votre déficit en augmentant votre charge ou votre intensité de course, vous pouvez choisir de revenir en arrière ou d'essayer d'ajouter à votre alimentation des calories saines à base de glucides. à condition de ne pas effacer complètement votre déficit calorique, vous devez quand même atteindre la perte de graisse corporelle que vous recherchez. Cela se produira à un rythme plus lent.
Remarque: si vous êtes un coureur fréquent ou compétitif qui présente les signes d’avertissement énumérés ci-dessus, sachez qu’il s’agit également de signes de surentra?nement. En savoir plus sur le surentra?nement ici.
La vision trop simpliste des calories que j’ai retenue jusqu’ici est utilisée à des Nike Air Pegasus 83 Dames fins d’illustration, mais elle peut conduire à une idée fausse et dangereuse selon laquelle toutes les calories sont créées de la même manière. Mathématiquement, cela est peut-être assez vrai mais, d’un point de vue nutritionnel, surtout en ce qui concerne les glucides, ce n’est pas le cas.
Avec les glucides, vous avez le choix entre simple et complexe. Les glucides simples comprennent le sucre raffiné, le sirop de ma?s, les pates et le pain à base de farine blanche, de bonbons, de miel, de lait et de la plupart des patisseries. Ces glucides sont digérés rapidement et peuvent fournir du carburant aux muscles en activité. Les glucides complexes, tels que le riz brun, les pains et pates de grains entiers, les haricots, les pommes de terre, les graines, les fruits et les légumes, doivent être décomposés par notre corps avant de Adidas Nmd Dames pouvoir être utilisés comme carburant. Cela peut sembler une petite différence, mais c'est extrêmement important pour les coureurs.
Ayant vécu toute ma vie dans les villes, je ne regarde pas souvent Countryfile sur la BBC. Mais hier soir, alors que j'emballais des cadeaux de No?l et que j'attendais le début de Strictly Come Dancing, je me suis retrouvé à regarder cela. Imaginez ma surprise lorsque j’ai trouvé un article sur la chasse à courre (auquel je suis très opposé) passionnant et pertinent pour moi. Tally ho!
Depuis que l'interdiction de la chasse est entrée en vigueur, un sport appelé ?chasser la botte propre? a gagné en popularité. Au lieu d'un renard, les cavaliers à cheval et leurs Bloodhounds poursuivent un coureur. Maintenant, rassurez-vous, ce coureur est consentant - il ne choisit pas simplement un coureur aléatoire et sans méfiance. Et quand les chiens attrapent ledit coureur, apparemment, le pire qu’il puisse s’attendre est un gros coup de langue moucheté de l’un des chiens.
Ellie Harrison, une des présentatrices de Countryfile, s’est portée volontaire pour être poursuivie par le peloton et accompagnait régulièrement ?Clean Booter? (je pense que c’est ainsi qu’il devrait être appelé) Lee Mansfield. Lee n'a jamais été attrapé par les chiens alors j'étais un peu inquiet car, avec Ellie le ralentissant, il était sur le point de découvrir qu'il risquait d'être plus grand qu'un gros baiser d'un Bloodhound. Elle a fait un bon effort mais a finalement conduit Lee à sa première défaite - mais il n'y avait pas de grincements et de mors de dents - et les Nike Air Vapormax Damen chiens de chasse étaient aussi bien élevés.
J'adore les chiens et la course - mais avoir 30 Lounders pourchassés ne me poursuit pas, je ne pense pas à une course de dimanche reposante. Je pense que je laisserai celui-ci à Lee pour le moment.