Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 73 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

04.09.2019 08:22
hoogte van je evenement Antworten

Adidas est le sponsor Nike Air Max Command Damen officiel du marathon de Boston de cette année. De plus, le nouvel adiZero Boston 7 est une version mise à jour du populaire adiZero Adios, dont les améliorations sont axées sur l'amélioration des performances. La chaussure contient la maille technique la plus légère d’adidas pour une respirabilité maximale et dispose de la technologie d’amortissement Boost pour améliorer le confort et le retour d’énergie.

L'adiZero Boston 7 imite tout Boston. Les couleurs bleu et jaune vives de la Boston Athletic Association embellissent l’entra?neur et son logo figure sur la langue de la chaussure. La marque de licorne emblématique du marathon de Boston est affichée sur son talon et les repères de Boston sont imprimés sur la doublure amovible.

Les chaussures en édition spéciale Boston Marathon de New Balance célèbrent à la fois la rivière Charles et la culture de la course à pied qui s’est Adidas Stan Smith Femme construite autour de la région. Chaque chaussure de couleur bleue foncée et claire présente une silhouette de la rivière sur les langues, en plus d'une carte thermique Strava des parcours de course populaires autour de la rivière.

Le modèle 890, qui a été réintroduit à la demande générale après un hiatus, offre un amorti supplémentaire pour renforcer la protection lors de longs trajets. Sa semelle intermédiaire contient du REVLite, un composé de mousse innovant, qui procure à un coureur un amorti réactif tout en restant plus léger - parfait pour des courses d'entra?nement plus rapides et plus longues.

Quelques heures à peine après avoir terminé un marathon récent, j'ai porté un toast aigre-doux à une course que j'avais déjà hate d'oublier. La formation qui s’y était faite m’avait co?té d’innombrables petits-déjeuners aux crêpes avec mes enfants, et y assister a presque vidéNike Air Max Thea Womens mon compte en banque. Mais au lieu de me lasser dans les relations publiques, j’avais promis à mes copains de courir, j’ai repensé à de vains arrêtages de porta-pots, à des dysfonctionnements dans la garde-robe et à un effrayant coupable. Comment je me suis trompé?

Il n’est pas nécessaire d’être novice en course pour perdre son temps. J’ai couru sept marathons et 12 demi-finales et j’ai entendu beaucoup de coureurs plus expérimentés affirmer que même ils étaient tombés dans les mêmes pièges qui ont ruiné les courses pour moi. Mais j’en ai assez. Après avoir consulté de bons entra?neurs, j’ai maintenant un plan de match pour éviter ces gaffes la prochaine fois. Continuez à lire et soyez le bénéficiaire de mes erreurs.

En tant que Coloradan, je suppose depuis longtemps que mes poumons de fille de la montagne me feraient me sentir complètement bionique au niveau de la mer. Mais il s’avère que courir en altitude sous des tempéNike Benassi Womensratures froides n’est pas la meilleure fa?on de s’entra?ner pour les courses sur route humide de basse altitude qui peuvent devenir étonnamment chaudes à mi-parcours. Duh. ?C’est l’une des plus grandes erreurs que je vois commettre?, a déclaré Henry Guzman, entra?neur à Boulder, Colorado, qui a couru 101 marathons. "Si vous ne vous entra?nez pas pour les conditions dans lesquelles vous allez courir, votre corps ne saura pas comment s'adapter au parcours ou au terrain."

Si vous vous rendez à un événement, vous ne pouvez pas faire grand chose pour contr?ler l’altitude et les changements climatiques. Mais vous pouvez étudier la surface, les conditions météorologiques moyennes et l’altitude de votre événement et planifier votre entra?nement en conséquence, déclare David Manthey, entra?neur chez Runner’s Edge des Rocheuses: ?La spécificité de l’entra?nement est essentielle?.

Par exemple, les coureurs ciblant une course sur route doivent effectuer au moins 65% des entra?nements (la plupart des courses longues et certaines Nike Air Max Motion Femme sessions de vitesse) sur asphalte. Cela permet à votre corps de se familiariser avec les mouvements répétitifs de la course sur les routes. Selon M. Manthey, parcourir les sentiers et les sentiers de parc pour faciliter les pistes de récupération et certaines séances d’entra?nement en montagne vous aide à éviter les blessures par excès.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz