Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 76 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

09.09.2019 08:58
programme de formation Antworten

Lorsque j'ai décidé de recommencer à courir des marathons il y a quelques années après avoir surmonté mon problème de pied, je me suis rendu compte que je devais vraiment Nike Air Huarache Mujer comprendre ma course et ce qui fonctionnait pour moi. J'avais passé 2 ans à essayer de battre 1:50 dans un semi-marathon et j'avais échoué plusieurs fois de suite. En trois tentatives consécutives, mes temps ont varié de secondes, le plus rapide étant à 1:50:30 (parle d’être frustré !!). Avec cette dernière tentative, ma frustration a été amplifiée parce que j'avais vraiment adhéré à un programme avancé et passé beaucoup de temps à exécuter des intervalles sans pour autant aller plus vite. Mes trois derniers milles du semi-marathon ont été très difficiles pour moi. Il me restait alors quatre mois pour élaborer un nouveau plan avant mon prochain semi-marathon. J'avais discuté de mes problèmes avec le médecin Mark Cuccuzzella, avec qui j'avais donné des conférences en Floride à l'Institut Andrews pour l'orthopédie et la médecine Nike Air Max 2017 Femme du sport. Il a souligné pour moi que je devais arrêter de m'inquiéter de mon rythme et me concentrer sur la construction d'une base utilisant mon rythme aérobique. En d'autres termes, concentrez-vous sur mon rythme cardiaque. Donc j'ai fait. Au lieu de courir mon prochain long parcours en essayant de suivre le rythme de la course, je me suis mis à faire une longue course lente à mon rythme aérobique qui est une fréquence cardiaque de 147 (180 ans plus 5 si vous courez depuis 2 ans sans blessures ). J'ai arrêté l'entra?nement par Nike Air Max Tavas Dames intervalles et je n'ai fait que des courses de tempo, des courses faciles et des courses longues les week-ends. Le résultat? En 4 mois, j'ai pris 9 minutes de moins que mon temps de demi-marathon et ai réalisé un PR à 1:41:21. Mais le plus important, c’était une course facile et je n’étais pas blessé.

Alors, Adidas Zx 750 Femme comment tout cela se traduit-il dans mon entra?nement pour un marathon? La ligne de fond est plus longue et lente miles. Ce n’est pas la vitesse dont j’ai besoin, c’est de l’endurance. La plupart des gens qui s'entra?nent pour un marathon ne comprennent pas tout à fait cela. Ils pensent que parce qu'ils peuvent finir un marathon, mais pas en-de?à de leur objectif de quatre heures, ils ont de l'endurance et doivent travailler à la vitesse. C'est exactement le contraire. Ils ont la vitesse, ils doivent se concentrer sur l'endurance. Nike Air Force 1 Donna Considérez que si vous pouvez déjà courir un mile à un rythme de 9:00, votre objectif est d'augmenter votre endurance pour courir 26,2 miles à ce rythme. Pas plus vite. Construire de l'endurance est devenu le centre de mon entra?nement.

Avant même de sortir, la première chose à faire est de prendre le téléphone, d'appeler votre médecin et de prendre rendez-vous pour déterminer si vous êtes en assez bonne santé pour courir.

Cela est particulièrement vrai si l’un des cas suivants s’applique à vous: surcharge pondérale, grossesse, problèmes de santé (élevé, pb, diabète, etc.), fumeur actuel ou ancien fumeur, antécédents familiaux de maladie cardiaque, étourdissements, sensation de faiblesse, c?ur problèmes, sont sédentaires depuis plus d’un an, ont plus de 65 ans, souffrent de douleurs à la poitrine.

Discutez de vos Asics Gel Lyte 5 Dames objectifs de condition physique avec votre médecin et parlez des problèmes de santé potentiels qui pourraient survenir. Avez-vous des problèmes de santé en cours d’exécution qui pourraient s’aggraver ou s’améliorer? Avez-vous eu des blessures au cours des dernières années qui pourraient être aggravées?

Si vous essayez de perdre du poids en courant, informez votre médecin car il peut vous donner des conseils.

Si vous n’êtes pas allé chez le médecin depuis longtemps ou n’avez même pas fait d’exercice depuis longtemps, il est judicieux de vous faire examiner même si vous pensez ne pas avoir de problèmes de santé pour être en assez bonne santé. commencer à courir.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz