Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 53 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

10.09.2019 10:49
moeilijk worden met een druk Antworten

Mes dernières courses ont été sur un sentier assez boueux et à piste unique. Il y avait quelques sections de route reliant le sentier, ainsi que des sections rocheuses et graveleuses. La semelle à dents a bien résisté dans la boue, qui atteint environ 3 à 4 pouces de profondeur. Je n'ai jamais senti que je perdais vraiment mon équilibre ou que je tomberais.

Je n’ai pas trop poussé ma vitesse dans ces zones, mais j’ai essayé de courir à travers la boue épaisse de Nike Air Max 90 Femme nombreuses fois. Mes chaussures ne donnaient jamais l'impression qu'elles se décollaient et j'étais ravi de la fa?on dont la tige en mesh respirait même lorsqu'elle était mouillée. J'étais persuadé que les chaussures seraient durs sur la route et le gravier, mais j'ai été ravi de constater qu'ils se sentaient bien amortis. Je ne pense pas que je les porterais pour les longues sections de route ou les longues pistes de gravier, mais ils se sentaient adéquats aux croisements de routes.

J'ai aussi remarqué que j'aimais un peu plus le contact avec le sol. Lorsque vous êtes habitué à une chaussure à semelle plus épaisse, vous ne sentez pas autant le sol. D'une certaine manière, cela peut être une bonne chose sur les courses plus longues, surtout si le bas de vos pieds a tendance à faire Nike Air Max Thea Mujer des bleus dans des chaussures plus fines comme le mien.

La plante de mes pieds ne s'est jamais Nike Roshe Run Femme sentie meurtrie sur le bas. Je suis également enclin à rouler mes chevilles sur les rochers et les racines, et cela n’est pas arrivé dans ces chaussures pendant mes essais. Je pouvais sentir les changements d’angle, et c’était peut-être la chute la plus basse et les orteils plus larges, mais je sentais mes pieds bien plantés sur un terrain accidenté.

Cette chaussure conviendrait parfaitement à quelqu'un qui souhaite organiser une course sur piste assez technique, peut-être même jusqu'à 50 km. Je ne pense pas qu’ils gèrent bien les gros rochers / pierres mouillés, mais ils sont excellents sur les sentiers normaux à piste unique avec quelques portions techniques et de bonnes montées / descentes.

J'ai fini par courir mon premier Adidas Superstar Dames marathon à 4h00 exactement. Globalement, je suis ravi de ce résultat quand je pense à mon chemin parcouru depuis un an depuis la moitié de Cleveland de l’année dernière. Sur 30k (environ 19 km), j’ai en moyenne parcouru une distance de 8h32 et j’ai été en mesure de suivre un marathon de 3h45. Cependant, je pense que le temps chaud et mon manque d'endurance (au début, je ne m'entra?nais que pour la moitié) m'avaient valu le maximum et que je devais ralentir considérablement après le mile 20. Je suis deux jours après la course au moment où j'écris ceci et je suis à peu près tout. sans douleur autre qu'une raideur musculaire de la jambe. Mes pieds n'ont littéralement aucun problème. J'ai couru le marathon dans la Saucony Kinvara, qui a un peu plus de coussin et une chute de 4 mm, mais pas de soutien à la stabilité.

Je suis enthousiasmé Adidas Superstar Mujer par mes progrès et espère continuer à m'améliorer et peut-être me qualifier pour Boston un jour (si je peux trouver le temps de courir suffisamment de miles hebdomadaires). J'apprécie vraiment votre aide pour me fournir des ressources qui m'éduqueraient et me feraient un meilleur coureur. J'aime lire votre blog et vos billets Twitter (@ endre55). Merci encore.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz