Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 44 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

13.11.2019 04:26
coureurs se motivent Antworten

Plus t?t cette année, j'ai participé à un événement appelé le Boston 2 Big Sur Challenge. Le "défi" est de terminer deux marathons sur deux c?tes en deux semaines. Bien que ce soit ma troisième année de suite dans cet Nike Air Max Command Heren évènement fou, ce qui m'a le plus étonné, c'est la rapidité avec laquelle il se remplit!

Venant d’un type qui a couru 50 marathons, dans 50 états américains, en 50 jours consécutifs, je n’avais jamais rêvé que quelque chose dans ce sens soit www.innenstadtmusik.de aussi populaire.

De nombreux athlètes recherchent de nouveaux moyens novateurs de repousser leurs limites et le défi de courir des courses dos à dos est certainement un moyen de tester les limites.

Alors que deux marathons sur deux c?tes en deux semaines pourraient être un peu extrêmes, le Monde du coureur crée le leur.

Lors du tout premier demi-marathon et festival du monde du coureur en octobre, une option ?Tour du chapeau? sera disponible. Pour concourir dans cette division, les coureurs doivent compléter toutes les courses proposées ce week-end: 5 km et 10 km samedi, suivis d'un Nike Air Max 95 Donna demi-marathon dimanche. Les trophées Hat Trick sont attribués en fonction du temps cumulé des armes à feu des trois courses.

Bien que toujours éreintants, certains trouveront peut-être ces distances plus courtes un peu plus abordables.

Les courses dos à dos nécessitent une certaine prudence tactique. Nike Air Max Motion Damen Aller trop fort dans une course pourrait compromettre votre performance dans une autre. Maintenir une bonne hydratation et un équilibre calorique devient également de plus en plus critique.

Déséquilibrez t?t vos électrolytes et votre performance sera compromise à un stade ultérieur. Il en va de même pour la prévention des frottements et des ampoules. Gagner, ce n’est pas finir une course dans le temps le plus rapide, c’est reconstituer de solides performances consécutives. Pouvez-vous dire que je suis accro! L’inscription au Adidas Superstar Femme Runner’s World ?Hat Trick? est maintenant ouverte. Je serai là, voulez-vous?

Le moyen le plus simple de franchir le pas et d'essayer quelque chose comme celle-ci est de simplement vous connecter et de vous inscrire. Une fois inscrit, il n’est plus possible de revenir en arrière! Préparez-vous pour un voyage dans l'inconnu, une exploration des limites de soi. Ce ne sera pas facile, mais je pense que Nike Air Vapormax Donna vous apprécierez chaque étape du processus…

La Journée nationale de la course à pied, qui se tient chaque année le premier mercredi de juin, est un jour où les coureurs déclarent leur passion pour la course à pied. C’est une célébration nationale d’un sport et d’une activité simples, peu co?teux et amusants. C'est le moyen idéal pour les coureurs de longue date de réaffirmer leur amour de la course et pour les débutants de lancer un engagement qui changera leur vie.

La Journée nationale de la course à pied est un effort de collaboration de certaines des organisations les plus importantes aux états-Unis, mais c’est surtout une célébration de la course par la population.

La Journée nationale de la course à pied, qui se tiendra le 6 juin 2012, continue de mettre en branle les coureurs de tous ages et de tous niveaux, dans un sport souvent pratiqué seul. La campagne "I RUN ..." de l'année dernière s'est poursuivie en 2012: les coureurs se motivent et s'inspirent en partageant leur engagement, leurs histoires et leur humour. Les Nike Air Max 95 Damen déclarations "I RUN" vont du sincère ("Je cours pour innover") au sublime ("Je cours pour me vider la tête et me remplir le c?ur") à l'apocalyptique ("je cours pour me préparer à une invasion de zombies" ").

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz