Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 60 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

29.11.2019 06:25
werde auch schon ein paar Antworten

De plus en plus de coureurs recherchent un entra?neur - et il est certainement avantageux d’en avoir un. Mais il est important de trouver un entra?neur qui vous convient. Alors magasinez, demandez autour de vous et considérez les points ci-dessous.

Les bons coureurs font de bons entra?neurs, non?

Je n’entra?ne pas les olympiens. Je n’essaierais pas. Je n’entra?ne pas les gens qui cherchent à gagner leur prochain ultra marathon. Je ne saurais pas par où commencer. Ce n’est pas parce que je n’ai pas été olympien ni gagné un ultra marathon (bien que ce ne soit pas vrai), mais parce que je n’ai aucune expérience de travail avec ce genre de personnes.

Frère Colm O’Connell est connu comme ?le parrain de la course au Kenya?. C’est un missionnaire irlandais qui vit au Kenya et Nike Air Presto Dames entra?ne des athlètes. Quatre de ses coureurs ont remporté www.neuehoerspiele.de des médailles d'or olympiques. Il n’a jamais remporté de médaille d’or olympique lui-même. L’idée que les entra?neurs doivent avoir couru au niveau qu’ils entra?nent n’est donc pas vraie.

Ce qui est important pour moi, c’est que vous trouviez un entra?neur travaillant régulièrement avec des groupes de sportifs similaires. C’est une expérience Nike Internationalist Hombre d’entra?neur autant qu’une expérience de course à pied.

Donc, bien que votre collègue au pub puisse courir assez vite et suivre son propre plan d’entra?nement depuis des années, cela ne signifie pas qu’il peut vous faire courir vite avec le même plan. Attendez donc qu’il ait quelques cobayes de plus à son actif avant de donner suite à son offre.

La relation entre le coureur et l'entra?neur

Par-dessus tout, il est important de s'entendre avec votre entra?neur. Si vous êtes entra?né individuellement par eux, vous passerez au moins une Nike Air Max Tavas Mujer heure avec eux, peut-être une fois par semaine. Si vous ne vous entendez pas avec eux ou n’aimez pas leur style, vous ne serez pas motivé pour aller à vos sessions ou faire le travail.

Vous connaissez le professeur à l’école que vous n’avez pas aimé Adidas Zx 750 Dames - je parie que vous n’avez pas bien réussi dans cette matière. Il en va de même pour votre entra?neur, mais cette fois-ci vous avez le choix de qui vous voulez enseigner. Ne craignez pas de demander à discuter avec eux avant de vous engager à travailler avec eux à plus long terme ou d’utiliser votre première session à titre d’essai. Ils devraient être ouverts à cela.

L'une des choses les plus importantes qu'un entra?neur puisse faire pour un athlète est de leur donner confiance. Cette confiance découle d’une bonne relation entre l’athlète et son entra?neur. Alors assurez-vous d'aimer et de leur faire confiance.

Ont-ils besoin d'être Nike Cortez Mujer enregistré?

Oui et non. Tout le monde peut s'appeler un coach. Et encore une fois, je vous renvoie à l’exemple de Frère Colm ci-dessus. Il n'avait aucune formation d'entra?neur formelle.

Séance de formation BHF 10K

Au Royaume-Uni, le UK Athletics est l'organe officiel chargé de régir et d'octroyer des licences aux entra?neurs de course à pied. Si votre entra?neur est licencié avec eux, ils sont assurés par UK Athletics de travailler avec vous de certaines manières et ils ont été soumis à des contr?les de police.

J'ai une licence UKA Coach in Running Fitness, ce qui signifie que je peux travailler avec des groupes et des individus et planifier des entra?nements progressifs. Mais plus important encore, il est dit que j’ai consacré des heures à faire du bénévolat auprès d’entra?neurs plus qualifiés, à les observer et à travailler avec des athlètes. La formation que j'ai suivie dans le cadre de ce cours n'a pas élargi mes Adidas Zx Flux Damen connaissances techniques autant qu'elle m'a fait réfléchir à la fa?on dont je travaille avec les individus, à la fa?on dont les gens apprennent, à la fa?on dont je vois les coureurs et commenter leur travail, et ce que je peux faire pour encourage les.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz