Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 66 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

25.03.2020 04:07
mit dem erneuten Antworten

En ce sens, j'ai vraiment apprécié ces petites améliorations ici et là. Quand je fais du vélo de montagne, chaque petite section technique est une réalisation qui mérite d'être célébrée. Et je savoure toujours le sentiment d'accomplissement d'avoir finalement réussi un simple double sous-saut à la corde. Ce n'était qu'un. Mais c'était mon tout premier. DéNike Air Max Jewell Damen jà. Et j'essayais depuis des mois.

Pour quelqu'un qui est sorti du canapé il y a seulement quelques années et qui n'est pas là pour des podiums ni des records mais simplement pour le diable - le frisson et la joie de l'aventure, le sentiment de sortir de la zone de confort, le récompense intrinsèque de progresser et de pouvoir explorer hors des sentiers battus -, chaque petite réalisation mérite (et devrait être) Nike Air Presto Femmechérie. C'est, après tout, un compte de votre croissance personnelle dans la vie.

J'ai couru 3 miles seul (en courant dans Ashley) sur la West Side Highway et retour à mon appartement, où j'ai rencontré Rebecca. Nous sommes retournés sur la West Side Highway et avons couru jusqu'à la 97th Street avant de traverser (et de monter une sacrée grande colline) vers le parc. Rebecca m'a laissé autour de E. 72nd Street, et j'ai Nike Air Max 270 Uomo fini le parc seul (et en quelque sorte perdu la boucle? Comment suis-je un idiot de parc?) Et suis sorti à Central Park South et j'ai traversé la West Side Highway en courant jusqu'à 68e avant de faire demi-tour pour rentrer à la maison et terminer.

La seule photo que j'ai prise ne la reflète pas tout à fait, mais c'était une journée magnifique - parfaite pour courir. Je transpirais certainement mais jamais trop chaud. Je me Nike Air Max 97 Donnasuis arrêté une seconde au mile 13 pour prendre cette photo, et j'ai été surpris de voir à quel point je me sentais encore bien. Habituellement, je suis assez dépensé et je meurs d'envie de courir à ce stade, mais je me sentais toujours aussi bien. En fait, quand j'ai fini, j'avais l'impression d'avoir pu courir encore quelques kilomètres. (Mais je ne l'ai pas fait. J'ai juste pris ce sentiment et l'ai ramené àNike Air Pegasus 92 Hombre la maison et l'ai jeté dans le bain de glace avec moi, où il est mort.)

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz