Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 87 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

21.04.2020 09:56
der mit anderen mithalten Antworten

Hier soir, je savais que j'avais besoin d'un bon entra?nement. Je savais aussi que je n'avais pas envie de monter sur une machine qui n'allait nulle part, alors j'ai essayé un cours de boxe dans mon gymnase.
OW.
Notez que je n'ai pas dit kickboxing. C'était de la boxe droite, des coups de pieds et des coups de poing. Avec des gants. Et beaucoup de conditionnement entre frapper les sacs. Sore est un euphémisme en ce moment. Je peux à peine lever les bras pour taper et utiliser mes auriculaires pour frapper ces touches à l'écart est beaucoup plus extensible que je ne peux le faire en ce moment. C'était amusant? Oui. Suis-je sorti de la frustration? OUI. Est-ce que c'était un bon entra?nement? Absolument. Et c'est Adidas Zx 700 Hombre toujours bon de le mélanger de temps en temps pour que votre corps et votre esprit ne s'ennuient pas.
Je suis rentré chez moi et j'ai fait un sauté avec ce que j'ai acheté au marché fermier l'autre jour. J'ai ajouté du poulet, des carottes, des oignons rouges et du chou frisé. Pour faire la sauce, j'ai ajouté du poivre de Cayenne, de la sauce soja, de l'huile de sésame, un peu d'EVOO et de la sauce chili asiatique. Délice!

Le Distance Carbon Z-Pole est le baton de course sur sentier le plus léger de Black Diamond. Il est con?u pour être léger et rapide. Le Distance Carbon Z-Pole est créé avec un matériau en carbone léger et se replie sur environ ? de sa longueur pour un rangement facile lorsqu'il n'est pas utilisé. La conception pliante permet également un déploiement facile lorsque vous êtes en déplacement - tirez simplement les Nike Air Pegasus 83 Damen batons sur toute leur longueur pendant que vous courez. Les poignées sont en mousse EVA, con?ues pour être à la fois antidérapantes et absorbantes. Les tests les plus rigoureux sur ces poteaux ont été une aventure hors piste qui a conduit à huit heures Nike Air Pegasus 89 Damen d'utilisation de ces poteaux pour nous pousser et nous tirer sur des talus et des rochers. Ils se sont éraflés, mais pas une seule bosselure n'a été trouvée à la fin de la journée!

Ce que nous avons adoré: le Distance Carbon Z-Pole est intuitif à utiliser, facile à ranger dans votre sac et confortable à utiliser. En outre, il y a une encoche dans les paniers de poteau pour fixer les pièces polaires effondrées quand il est effondré en ?z?.

Le baton LEKI Micro Trail Pro a été con?u spécialement pour les coureurs de trail, de la base au sol [pas de conversion d'un baton de randonnée Adidas Superstar Mens Blue en baton de course!]. Ce tout nouveau design a permis à LEKI de créer un baton incroyablement léger et confortable pour les coureurs de trail… du baton à la poignée en passant par la sangle. Ils ont con?u un système Trigger Shark qui est une nouvelle fa?on Nike Air Max 1 Womens de vous attacher à votre poteau. Plut?t que de glisser votre main à travers une sangle velcro, le Trigger Shark System a un demi-gant en maille qui s'adapte en toute sécurité autour de la paume de votre main. Entre votre pouce et votre index se trouve une petite boucle qui se clipse dans le haut de la poignée du Micro Trail Pro… puis retirée en appuyant sur un déclencheur avec votre pouce. Cela semble compliqué, mais c'est une fonctionnalité étonnante - consultez les photos pour mieux comprendre. Le Trigger Shark System propose également différents styles de gants que vous pouvez utiliser pour des saisons variables. Nous avons emmené ces batons LEKI Micro Trail Pro pour l'aventure hors piste épique mentionnée ci-dessus et ils se sont également bien comportés! Il n'y a pas eu de bosses après huit heures de claquement dans les rochers Adidas Nmd Donna et le demi-gant Trigger Shark a très bien fonctionné lorsque nous avons échangé des batons contre des rochers pratiques.

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz