Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 105 mal aufgerufen
 Alle Beiträge
Banning Offline



Beiträge: 526

22.04.2020 07:28
déséquilibre de la force musculaire Antworten

Pour moi, rien ne vaut une course de 2-3 milles au lac voisin au soleil. Cependant, récemment, mon passe-temps préféré a été en proie à une douleur lancinante au genou, me privant de mon plaisir typique. Alors que j'aborde la douleur (syndrome de la bande Nike Air Max 270 Femme IT, douleur à l'extérieur de mon genou) avec une orthèse de soutien et quelques exercices de renforcement musculaire, je ne peux m'empêcher de penser, pourquoi ce problème m'arrive-t-il et non à mon partenaire? Les athlètes féminines sont-elles plus sensibles à certaines blessures que les athlètes masculins?

En tant qu'athlète, femme ou homme, il est important de se renseigner sur la prévention des blessures et de bien conna?tre les techniques de récupération afin que nous puissions garder notre corps en bonne santé et être préparés pour notre prochaine course ou événement sportif.

J'ai décidé d'approfondir le sujet des blessures des athlètes féminines et j'ai découvert des informations intéressantes sur les blessures courantes liées au genou. Gardez à l'esprit, il y a beaucoup d'incertitude autour de ce sujet et des Nike Air Max Sequent 2 Uomo recherches approfondies doivent encore être effectuées.

Après un retour tardif de la plage et une semaine très chargée, je n'ai pas eu le temps de faire les courses. Mais j'ai eu le temps de jeter de l'argent sur la nourriture. Soupir. Après une course difficile ce matin, j'ai décidé que du café glacé au soja vanillé et une pellicule de feta aux épinards étaient de mise. Pour le déjeuner, j'ai pris une salade froide de nouilles soba. Je vais totalement essayer de faire une salade de nouilles soba froide toute seule la semaine prochaine.

Après toute mon indécision concernant un plan marathon, je suis de retour là où j'ai commencé. Je vais suivre le plan de formation de Hal Higdon Novice 1. Je suis un peu incertain environ 4 jours par semaine (je pensais à 3), mais je peux toujours en supprimer un. Pendant que mon groupe de course Adidas Superstar Uomo continue ce mois-ci, (gah, quand je pourrai le faire…) je vais m'en tenir à ces séances d'entra?nement pour mes courtes courses. Un jour, je mettrai cela dans un document Google et y établirai un lien depuis la barre latérale pour toute personne intéressée.
Le groupe de course de marathon d'E est incroyable. J'aurais aimé qu'il y ait quelque chose comme ?a à New York qui en entra?ne un autre que le marathon de New York. Quelqu'un en conna?t un?

Dès le départ, je pense immédiatement à toutes les joueuses de football que je connais qui ont subi une blessure au LCA. Les athlètes masculins souffrent également de cette blessure, mais il s'avère que les femmes sont 4 à 6 fois plus susceptibles de subir une blessure au LCA que les hommes pratiquant le même sport. Les blessures au LCA sont particulièrement courantes chez les joueurs de soccer et de basket-ball. En fait, les blessures au LCA sont si courantes, les statistiques montrent Nike Air Odyssey Femme que 1 athlète collégiale sur 10 souffrira d'une blessure au LCA.

Les autres blessures au genou qui seraient plus répandues chez les femmes sont le syndrome fémoro-patellaire et le syndrome de la bande IT.

Pourquoi?

Les femelles sont plus à risque de larmes du LCA en raison d'un déséquilibre de la force musculaire. Selon le Dr Thomas Best, médecin en médecine du sport au Wexner Medical Center de l'Ohio State University, cela est d? au fait que ?les femmes ont un rapport d'équilibre de la force de couple maximale des ischio-jambiers sur les quadriceps considérablement plus bas.?

 Sprung  
Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz